Fédération Nationale des Etudiants en Ostéopathie Index du Forum

Fédération Nationale des Etudiants en Ostéopathie
Forum créé par la FédEO (fédération nationale des étudiants en ostéopathie) pour être plus proche de ses membres et permettre des discussions directes entre la FédEO et les étudiants, et les étudiants des différentes écoles entre eux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agréments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Nationale des Etudiants en Ostéopathie Index du Forum -> Fédération Nationale des Etudiants en Ostéopathie -> Questions à la FédEO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:37 (2015)    Sujet du message: Agréments Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis inscrit en 1ère année (pour septembre) dans une des écoles qui n'a pas eu l'agrément (et qui remplissait pourtant toutes les conditions d'attribution de l'agrément); quelle solution je peux avoir?
Effectuer une première année en espérant qu'ils auront l'agrément l'année prochaine? 
Postuler sur une autre école, mais avec le risque qu'ils bloquent toute nouvelle inscription?

J'espère que vous pourrez m'éclairer car là j'avoue que je suis un peu perdu.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:55 (2015)    Sujet du message: Agréments Répondre en citant

Bonsoir William,

Si ton école n'a pas reçu d'agrément pour cette année, il n'y a aucune certitude qu'elle l'ait l'année prochaine, je te conseille fortement de t'orienter vers une école ayant obtenu l'agrément.